Logiciel de gestion de
compte bancaire en ligne

Winancial vous aide à faire la gestion de vos comptes en ligne, à gérer votre budget familial, à faire des économies et regagner du pouvoir d'achat. Essayez, Winancial est totalement SÉCURISÉ !

Voir Formules et Tarifs
Voir Winancial en Images
gestion de compte bancaire

Banque Populaire : pour gérer son compte bancaire en ligne

Le Groupe Banque Populaire est une banque mutualiste française qui a pour principales activités la banque et l'assurance. Elle se compose de nombreuses autres banques comme les banques populaires régionales, la banque de Savoie ou la banque Fédérale des Banques Populaires. La Banque Populaire partage également la filiale Natixis avec le groupe Caisse d'Epargne. Le tiers des PME en France, ainsi que la moitié des enseignants, des artisans et la majorité des associations de l'hexagone sont clients du groupe. Présente dans plus de 73 pays, la Banque Populaire compte plus de 3 300 000 sociétaires, 8 200 000 clients, 40 500 collaborateurs et 2 938 agences.

Fondé en 1878 à Angers, le Groupe Banque Populaire est à l'origine créé par et pour les entrepreneurs. Ce n'est qu'en 1966 qu'il crée des services pour les particuliers. Bien que la première Banque Populaire ouvre ses portes à Angers en 1878, le groupe n'adopte le statut des Banques Populaires qu'en 1917. L'établissement s'est considérablement développé à partir de 1950 en lançant des concepts révolutionnaires comme l'Intercarte en 1968, les Distribanques en 1971 (premiers distributeurs automatiques en France), la CASDEN pour les personnels et organisations de l'Education Nationale, de la Recherche et de la Culture et encore d'autres. A partir de 1998, l'établissement effectue plusieurs actions qui le rendent encore plus puissant : acquisition de Natexis pour créer Natexis Banques Populaires en 1999 ; rapprochement entre le groupe et le Crédit Coopératif en 2001 ; affiliation du Crédit Maritime à la BFBP. acquisition majoritaire de FONCIA en 2007. Malgré toutes ces activités, le Groupe Banque Populaire reste fidèle à ses engagements initiaux : stimuler les initiatives et l'esprit d'entreprise.

Winancial n'est aucunement cautionné par cette banque.