Forum winancial

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum de winancial.

#1 02-10-2008 20:28:25

FloZix
Nouveau membre

Juste un avis sur le service

Après plusieurs tests de services similaires je pense que Winancial a matière à convaincre.
Une interface soignée, des fonctionnalités et une ergonomie (euh pardon,  utilisabilité) bien pensées, pas (encore...) de pub, la gratuité (pour le moment),  enfin, un tas de petites choses qui en font un service qui semble correspondre à beaucoup d'attentes d'un utilisateur lambda.
Malgré tout j'ai un peu de mal à comprendre le choix de Flash, la partie mobile est loin d'être opérationnelle (j'espère!), elle ne contient aucune information concernant l'état des comptes, les catégories permettent de saisir, de manière très sommaire, des opérations et l'affichage n'est pas adapté à l'iPhone malgré ce que laisse croire la capture d'écran sur la page d'accueil (mais je pense qu'une application sur l'appStore va corriger le tire, ouais c'est ça, rêve...wink. Un dernier pour finir, le nom débute comme une marque maintenant démodée et n'est pas facile à retenir...
Verdict, du bon, pas mal même, mais des choix technologiques qui me laissent perplexe. Encore pas mal de choses à améliorer, mais pour un produit aussi jeune, ça part bien!

#2 02-10-2008 21:27:59

jean-philippe
Fondateur

Re: Juste un avis sur le service

Effectivement, nous avons pris le parti de mettre en ligne très tôt pour suivre au plus près les attentes des utilisateurs. Et cela a le désavantage de créer de l'impatience (ce qui n'est pas plus mal d'un point de vue marketing wink). Pour retenir le nom, pensez à financial avec un W.

La technologie ne compte pas. Seule l'expérience utilisateur compte, et vous avez plutôt l'air satisfait du service.
En tout cas, nous allons continuer à vous étonner!

jean-philippe

winancial - your financial window

#3 15-02-2015 16:53:21

PatricePUPU
Nouveau membre

Est_il possible d'ouvrir une période d'essai de winancial?

#4 21-02-2015 15:06:36

jean-philippe
Fondateur

Bonjour,

Toutes les fonctionnalités sont à l'essai le 1er mois en inscription gratuite.

winancial - your financial window

Pied de page des forums