Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/winancial/webapps/forum/include/common.php on line 58

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/winancial/webapps/forum/include/common.php:58) in /home/winancial/webapps/forum/header.php on line 31

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/winancial/webapps/forum/include/common.php:58) in /home/winancial/webapps/forum/header.php on line 32

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/winancial/webapps/forum/include/common.php:58) in /home/winancial/webapps/forum/header.php on line 33

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/winancial/webapps/forum/include/common.php:58) in /home/winancial/webapps/forum/header.php on line 34
Forum winancial / Impossibilité de catégoriser, affichage du message "Erreur Technique"

Forum winancial

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum de winancial.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/winancial/webapps/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/winancial/webapps/forum/include/parser.php on line 349

#1 20-08-2020 12:00:00

Emile972
Membre

Impossibilité de catégoriser, affichage du message "Erreur Technique"

Bonjour,

Il m'est impossible de catégoriser, affichage du message "Erreur Technique", quelque soit la méthode, automatique ou manuel.

Losque je vais dans "Connexions bancaires", je clique sur "Télécharger toutes mes opérations", il m'affiche également "Erreur Technique"

Je suis bloqué.

Je vous remercie de bien vouloir intervenir.

Emile972

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/winancial/webapps/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/winancial/webapps/forum/include/parser.php on line 349

#2 13-09-2020 09:27:35

jean-philippe
Fondateur

Re: Impossibilité de catégoriser, affichage du message "Erreur Technique"

Bonjour,

Avez vous encore ce problème? Sinon, quelle banque avez-vous?

winancial - your financial window

#3 20-09-2020 12:06:13

Emile972
Membre

Re: Impossibilité de catégoriser, affichage du message "Erreur Technique"

Bonjour,

C'est réglé.

Emile972

Pied de page des forums