Forum winancial

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum de winancial.

#1 07-11-2009 14:47:22

saxo62
Nouveau membre

confidentialité vis à vis des concepteurs du site

Je viens de découvrir votre site, et il faut dire que je suis assez "septique" quant à la confidentialité des comptes mis en ligne.
Il y a une règle primordiale sur internet, c'est ne faire confiance à personne.
Vous offrez gracieusement d'héberger les comptes sur votre site, mais qui me garantie que ces derniers ne peuvent être détournés ou visités ?
Vous possédez tous les éléments pour ouvrir à notre place ces comptes (vu que vous en êtes les créateurs et concepteurs).
Je tiens depuis 50 ans mes comptes dans des cahiers.
Donnez-moi une bonne raison pour que je bascule dans une gestion électronique, et en plus sur un site qui ne dépend d'aucune "banque" ?
Cordialement !

#2 08-11-2009 17:22:10

jean-philippe
Fondateur

Re: confidentialité vis à vis des concepteurs du site

Bonjour saxo62,

La sécurité et la confidentialité de vos données sont notre priorité.

Pour résumé, nous avons 3 niveaux de sécurité : HTTPS, le cloisonnement de vos données et enfin l'accès restreint aux plateformes de développement et de production. Pour plus de détails sur notre politique de sécurité : http://www.winancial.com/gerer-ses-comp … urite.html. J'ajouterais que votre compte est anonyme et que nous n'avons pas accès à votre numéro de compte ni à votre mot de passe bancaire. Plusieurs milliers d'utilisateurs nous font déjà confiance !

Je dirais que l'aspect le plus intéressant d'une gestion électronique de ses finances personnelles est l'aspect automatique et sans contrainte d'utilisation, ce qui permet de faire tous ses comptes en moins de 5 minutes par mois.

Merci de nous faire confiance,

jean-philippe

Dernière modification par jean-philippe (08-11-2009 17:22:55)

winancial - your financial window

Pied de page des forums