Forum winancial

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum de winancial.

#1 04-03-2011 07:56:35

cecile
Nouveau membre

Winancial Bureau et labels

Bonjour
J'ai deux petit soucis lors de l'import par Winancial Bureau :

1. La plupart de mes transaction sont automatiquement labélisées à Santé - la Catégorie est juste mais le Label n'est pas approprié.
Il y a t'il un moyen de modifier l'assignation automatique de Label?

2. Mes prélévements automatiques bancaires (Remboursements de Crédits) sont importés sans Description.

J'ai mis à jour Winancial Bureau ce matin et j'ai observé les même comportements.

Merci d'avance pour vos réponses et encore bravo pour cette super appli wink

Cécile

#2 04-03-2011 09:02:28

jean-philippe
Fondateur

Re: Winancial Bureau et labels

Bonjour Cécile,

1- La labelisation automatique fonctionne par apprentissage, comme pour la catégorisation automatique. Il suffit donc de détacher ce label Santé sur toutes les transactions qui ne sont pas concernées. Conseil : le faire en sélection multiple après avoir cliqué sur ce label pour l'ouvrir. Rq: la labelisation/catégorisation automatique fonctionne de la même manière que ce soit en import automatique ou manuel.

2- Dans votre banque, existe-t-il un format de fichier pour lequel la description existe pour ce genre de transaction? Et pourriez-vous nous envoyer un exemple de fichier? Notamment le format "Quicken QIF avec date française".

Merci pour vos encouragements.

Dernière modification par jean-philippe (04-03-2011 09:05:54)

winancial - your financial window

#3 04-03-2011 09:09:23

cecile
Nouveau membre

Merci Jean-Philippe pour votre réponse rapide.

1. J'ai déjà essayé de "délabéliser" les transactions mais Winancial ne semble pas apprendre vite cette fois wink
J'essayerai à nouveau.

2. Ma banque est LCL - je n'avais pas remarqué ce problème auparavant.

Les fichiers utilisés par LCL : OFC, QIF, OFX.

#4 04-03-2011 10:04:55

jean-philippe
Fondateur

1- Il suffit d'un seul label resté attaché pour que Winancial apprenne à le refaire.

2- Pourriez-vous nous envoyer un fichier au format "Quicken QIF avec date française" contenant ces transactions de Remboursements de Crédits?

winancial - your financial window

Pied de page des forums